Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

24 résultats

IAE Bordeaux (27 octobre 2017)

, marketing, comptabilité-contrôle-audit, management bancaire et financier, ressources humaines. ... industriels Management général Management des entreprises familiales Management du tourisme Management international Management du social et de la santé Marketing stratégique Commercial

Catherine Madrid et Laurence Chérel, un tandem gagnant (08 novembre 2016)

15 ans. C’est à peu près la longueur d’avance qu’ont pris Catherine Madrid et Laurence Chérel, enseignantes en marketing au sein du département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux ... La méthode pédagogique en marketing « produit fil rouge » initiée par Catherine Madrid et Laurence Chérel a reçu le Talent U dans la catégorie Formation et Innovation pédagogique.

L'IUT de Bordeaux parmi les lauréats du prix PEPS (26 avril 2016)

4 grandes catégories : Innovation pédagogique, Soutien à l'innovation, Formation tout au long de la vie et Recherche en Pédagogie. Le projet de l'IUT de Bordeaux "Apprendre le marketing autrement ... Le projet "Apprendre le marketing autrement : le produit fil rouge" s'est distingué parmi les 196 candidatures de la catégorie "Innovation pédagogique".

Portes ouvertes à l'Institut des sciences de la vigne et du vin (ISVV) (27 novembre 2017)

Venez découvrir l'ensemble des diplômes de la filière vigne-vin : de la licence professionnelle au doctorat, de l'œnologie au marketing.

Faculté d'économie, gestion et AES (23 novembre 2017)

internationale, en banque et finance et en négoce des matières premières. Recherche en gestion des organisations, comptabilité, marketing et gouvernance des entreprises familiales.

Portes ouvertes à l'Institut de la vigne et du vin (16 mars 2017)

'œnologie au marketing.

IUT - site de Bordeaux Bastide (24 mars 2016)

Management des Projets Commerciaux à l’International (FI, alternance) LP Commercialisation de Solutions Informatiques (alternance) LP e-commerce/e-marketing : gestionnaire de projet (alternance) LP

La SATT Aquitaine investit dans 3 nouveaux projets en santé et filières vertes (07 novembre 2016)

L’objectif des programmes de maturation financés par Aquitaine Science Transfert est d’accélérer le « time-to-market » des technologies issues de la recherche académique, d’en faire des innovations

La SATT Aquitaine investit plus de 1 million d’euros dans 12 projets en maturation (22 mars 2016)

L’objectif des projets de maturation est d’accélérer la mise sur le marché (time-to-market) des technologies issues de la recherche académique, d’en faire des innovations rentables, créatrices de

Nouvelles innovations soutenues par la SATT Aquitaine Science Transfert (10 décembre 2015)

le domaine, cette fois, des TIC et TIC-SANTÉ. Les objectifs sont d'accélérer le « time-to-market » de ces technologies issues de la recherche académique et en faire des innovations rentables