Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

8 résultats

Des collégiens et lycéens fêtent la biodiversité sur le campus (22 mai 2018)

Des collégiens et lycéens fêtent la biodiversité sur le campus

Le Circuit scientifique bordelais se dévoile en images (18 octobre 2016)

portes à quelque 2000 collégiens et lycéens.

Une maison pour l’enseignement des sciences sur le campus (02 mai 2018)

inaugurée officiellement aujourd’hui. Elle célèbre la mise en place d’une structure pour les enseignants du secondaire, pour faire évoluer leurs pratiques et donner aux lycéens et collégiens le goût des

Fêtez la science à l'université (09 octobre 2015)

Sciences. ... mais aussi le circuit scientifique bordelais Plus de 2000 lycéens, collégiens et scolaires sont attendus dans les laboratoires afin de découvrir le monde passionnant de la recherche et des

Homo apprenticus (13 octobre 2016)

dans le milieu professionnel. Mais elle continuera aussi à inviter collégiens et lycéens à découvrir ses activités de recherches par des actions de médiation des sciences. Parce que toutes les

Lancement du satellite Gaia (03 janvier 2014)

travaille depuis 15 ans sur le projet et aura la chance d’assister au lancement depuis Kourou. Depuis la Guyane, au Centre national d’études spatiales (Cnes) à Toulouse, auprès de collégiens de 4e de Saint

Philippe Moretto, vice-président Recherche (23 avril 2018)

, de l’ouvrir au public. Aujourd’hui on accueille plus de 30 stages découvertes de collégiens par an et jusqu’à 500 personnes lors de nos journées portes-ouvertes ». Réinvestir le lien avec les unités

Philippe Moretto, le nouveau vice-président recherche (23 avril 2018)

, de l’ouvrir au public. Aujourd’hui on accueille plus de 30 stages découvertes de collégiens par an et jusqu’à 500 personnes lors de nos journées portes-ouvertes ». Réinvestir le lien avec les unités