Votre recherche

Trouver une formation

Les résultats présents sur cette page n'incluent pas nos formations.
Pour trouver une formation, merci de consulter notre catalogue des formations.

Filtrer les résultats

Par type de résultat

Par thème

Par nombre d'éléments

70 résultats

IAE Bordeaux (27 octobre 2017)

, marketing, comptabilité-contrôle-audit, management bancaire et financier, ressources humaines. ... industriels Management général Management des entreprises familiales Management du tourisme Management international Management du social et de la santé Marketing stratégique Commercial

Partenaires stratégiques (06 juin 2017)

L'université de Bordeaux compte huit partenaires stratégiques sur quatre continents différents. Notre objectif est d'encourager et accompagner le développement de collaborations internationales avec ... Partenaires stratégiques

Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux (30 octobre 2017)

des outils de reconnaissance et de validation des compétences, de favoriser la coopération entre pays européens et non-européens.  Le dispositif « Partenariats Stratégiques » vise plus spécifiquement à ... Cinq projets Erasmus + « partenariats stratégiques » retenus pour l’université de Bordeaux

Catherine Madrid et Laurence Chérel, un tandem gagnant (08 novembre 2016)

15 ans. C’est à peu près la longueur d’avance qu’ont pris Catherine Madrid et Laurence Chérel, enseignantes en marketing au sein du département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux ... La méthode pédagogique en marketing « produit fil rouge » initiée par Catherine Madrid et Laurence Chérel a reçu le Talent U dans la catégorie Formation et Innovation pédagogique.

L'IUT de Bordeaux parmi les lauréats du prix PEPS (26 avril 2016)

4 grandes catégories : Innovation pédagogique, Soutien à l'innovation, Formation tout au long de la vie et Recherche en Pédagogie. Le projet de l'IUT de Bordeaux "Apprendre le marketing autrement ... Le projet "Apprendre le marketing autrement : le produit fil rouge" s'est distingué parmi les 196 candidatures de la catégorie "Innovation pédagogique".

Portes ouvertes à l'Institut des sciences de la vigne et du vin (ISVV) (27 novembre 2017)

Venez découvrir l'ensemble des diplômes de la filière vigne-vin : de la licence professionnelle au doctorat, de l'œnologie au marketing.

Direction de l’amélioration continue (05 mai 2017)

) complémentaires, dont l’accompagnement du chantier de fusion bordelais de 2011 à 2014. Cette direction vient en appui des évolutions stratégiques et organisationnelles de l'établissement, notamment

Faculté d'économie, gestion et AES (23 novembre 2017)

internationale, en banque et finance et en négoce des matières premières. Recherche en gestion des organisations, comptabilité, marketing et gouvernance des entreprises familiales.

Direction des grands projets (19 juillet 2017)

financement compétitifs (H2020, PIA3, etc.) Structurer des projets stratégiques Opérer les programmes de l’IdEx Conduire des projets complexes Concevoir des outils pour la gestion et le pilotage des

U25 : le cap pour l’université de Bordeaux d'ici 2025 (24 octobre 2016)

Vous avez annoncé un plan stratégique pour l'université de Bordeaux, U25, qui vise un horizon à 10 ans. Pourquoi cette "échéance" en 2025 ? La création récente de notre université est le fruit d ... Entretien avec Manuel Tunon de Lara, président de l'université de Bordeaux, autour du plan stratégique de l’établissement, U25 –pour université 2025.