L’université, vous l’imaginez comment en 2025 ?

L’université de Bordeaux se dote d’un plan stratégique à 10 ans. Il s’agit de conduire une réflexion de fond sur les évolutions souhaitées pour l’université, afin de se préparer à aborder les grands enjeux des années à venir, qu’ils soient sociétaux, économiques, scientifiques, technologiques, etc….

Différentes animations seront organisées dans les semaines à venir pour inviter la communauté à participer à cette réflexion, au sein de l’équipe de direction, des composantes, des services, avec les partenaires, au plan collectif ou individuel. Si vous souhaitez contribuer activement à cette réflexion ou simplement rester informé de ses publications, vous trouverez dans cette rubrique l’actualité de U25.

Appel à Idées : « Et l’université, vous l’imaginez comment en 2025 ? »

10 ans c’est demain, et pourtant beaucoup de choses peuvent encore changer : évolution naturelle, nouveaux usages, innovation pédagogique, campus rénové, développement technique, découvertes scientifiques majeures...
L’université de Bordeaux en 2025 ne sera pas tout à fait la même que celle d'aujourd'hui.

Chacun a potentiellement des idées sur ce qu’elle sera, ce qu'il s’y fera, l’expérience qu’elle procurera. Des plus concrètes aux plus visionnaires, partagez les vôtres !

bouton

Mise à jour le 27/04/2016