Concours et recrutements ITRF - Session 2017

Les inscriptions aux concours ITRF (Ingénieurs et personnels techniques de recherche et Formation), y compris Sauvadet, sont ouvertes du 29 mars au 26 avril 2017 sur le site ministériel.

• 20/07/2017

Les registres d'inscription aux concours ITRF de droit commun (externes et internes) et réservés (examens professionnalisés réservés en application de la loi Sauvadet) sont ouverts du mercredi 29 mars 2017 (12h) au mercredi 26 avril 2017 (12h) sur le site ministériel.

Consulter la liste des postes ouverts aux concours en 2017 à l’université de Bordeaux

Attention, cette procédure d'inscription ne concerne que les concours de catégories A, B et C, c'est-à-dire d'adjoint technique principal à ingénieur de recherche. Les recrutements sans concours d'adjoints techniques échelle C1 (ex-adjoints techniques de 2ème classe), de magasiniers échelle C1, les recrutements de catégories A, B et C ouverts aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi (travailleurs handicapés par la voie contractuelle) ainsi que les recrutements dans le cadre du PACTE (parcours d'accès aux fonctions publiques territoriales, hospitalières et d'état) ne font pas l'objet d'une inscription ministérielle. Ces recrutements sont publiés par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix (voir note d’information pour l'université de Bordeaux).

A retenir

• Inscription du 29/03 au 26/04/2017, 12h
  • Dossier de candidature à imprimer depuis le site ministériel et à envoyer par voie postale en recommandé simple
  • Une seule candidature à un emploi Sauvadet par session