Prendre rendez-vous en ligne

A l'issue de votre inscription en ligne, vous devez prendre un rendez-vous via l’application ApoRDV pour finaliser votre inscription auprès du service de la scolarité.

Pour prendre rendez-vous en ligne vous devez soit :

• détenir un identifiant de connexion au service d'authentification de l'établissement si vous êtes déjà étudiant dans l'établissement.
  • détenir un numéro de candidature (Postbac, Apoflux,...)

> Prendre rendez-vous

Une fois authentifié(e) vous pourrez :

• prendre rendez-vous en fonction des dates disponibles
  • annuler un rendez-vous

Sur présentation des pièces justificatives nécessaires, votre carte d’étudiant et un certificat de scolarité vous seront alors remis par le service de la scolarité lors de votre rendez-vous.

Attention : en cas d’indisponibilité, vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à trois jours avant la date initialement fixée.

En cas d'impossibilité absolue de venir vous-même, vous pouvez vous faire représenter par une tierce personne munie d'une procuration manuscrite de votre part ainsi que de la photocopie de votre pièce d'identité.

Mise à jour le 10/06/2014

Contacts scolarité Sciences et technologies