Pour qui ?

Vous êtes étudiant de l'Institut National Polytechnique de Bordeaux et vous souhaitez procéder à une double inscription dans un master du collège Sciences et technologies à l'université de Bordeaux.

Quand ?

L'application pour l'inscription en ligne sera ouverte du 23 au 29 octobre 2017.

Vous pourrez effectuer votre inscription en ligne 24 heures après avoir reçu un avis favorable via Apoflux.

Comment ?

• Si vous n'avez jamais été inscrit à l'université de Bordeaux, pour vous inscrire en ligne, vous aurez besoin de :
    • votre numéro de candidature Apoflux commençant par 17B
    • votre date de naissance
    • un moyen de paiement (CB)
  • Si vous avez déjà été inscrit à l'université de Bordeaux, pour vous inscrire en ligne, vous aurez besoin de :
    • vos identifiants ENT de l'université de Bordeaux
    • un moyen de paiement (CB)

Clôture comptable

Attention : en raison de la clôture comptable de l'année 2017, il n'y aura aucune inscription, ni aucun remboursement au mois de décembre.

Mise à jour le 29/09/2017

Contacts Scolarité Sciences et Technologies

Bureau des inscriptions administratives

Bâtiment A22