Demande d'exonération Lycée4-
    >Retra t/" tdi ôm
    Collèref="m OLD
  • u
    p da limi dépôt ssicos, crof d ligi , ssico dt/Colleà léch
    bg "> s="intro">divft">;exonéra ">;h1née4- "
    >Se-Scie.jpcrt.u u
    >Se réo co u
    >Se ré.jpcrt.u u
    >Transfert/" tdossico u
    > du v mps u
    >Collnd & exam u
    >St u
    >Fra ege-Scie.jpcrtp u
    >Rembour u
    >C ficat/" tscolarofé
    >Retra t/" tdi ôm u
    Collèref="m OLD u s="intro">dc co-">dr intro">dc co ">Profil umpus/Les- ummary="Sommat.u-bul> utton2"> ummary Da limi dépôt ssicos
  • Eces-et-techn roit .jpcrtp
  • ref=" :logies2">Coll
  • Coll n
  • situ-techn2">Coll b> (rev s, situ-tech l fam oll) ight="190aux.frb> (p e ans cur s, r lta ight="190aux.s)./li>/li>/lef=";aon typeeztoc1_1class=eztoc1_1c uh2lass=ass="-da -limi depot- ssicos">Da limi dépôt ssicos h2 p Pour dt/Coll d'agies2">Collèref="m et/ou dt/Coll d'eces-et-techn roit '.jpcrtp 2017/2018./li>/tab c2"> ab " src="r="0" c lpadding="2" c l titing="0l> 100%"nsty="in : 100%;tces Coll li>/ltd /tr tr td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;Coll li>/ltd /tr tr td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;Coll (="rni comm pour 'eces-et-tech) li>/ltd /tr tr td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;Collighqu i>/ltd /tr tr td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;/ltd td valign p"nsty="inv cal-align: p;Collighqu i>/ltd /tr / ab ";aon typeeztoc1_2class=eztoc1_2c uh2lass=ass="- xone roit du.jpcrtp >Eces-et-techn roit .jpcrtp h2 aon typeeztoc1_2_1class=eztoc1_2_1c uh3>Crof d' ligi h3 ; Êt .jpcrtli untdi ôm ta es2">Profé ies ;u / L bés-eficge Sc untfin >L ge Sc pourrains bés-eficgco plu de 3 annéese eces-et-tech pour l mgco cycl se d cycl /exonsty="inclear:botha href=";exonée4- pusha hh2 Collest conseillé./li>/p Pour d i dez-vou :/li>/p b> s2">Col du CROUS ies frb> ( magecrou > 2">Col/ d - dez-vou /div> d i dez-vou e lignl )fbr Ou br b>a titleS du SUMPPSfrb> : 05 35 00 07 09 (= )/li>/li>/lef=";aon typeeztoc1_3class=eztoc1_3c uh2lass=ass="-fsd gieial'][pe">ref=" :logies2">Coll h2 p (="s née aye Sc iffic lt fin i ns sag )/li>/aon typeeztoc1_3_1class=eztoc1_3_1c uh3>Crof d' ligi h3 ; Êt .jpcrtli ass inri ipol es2">Profé ies pour année ight="190aux. e ;u / L .jpcrtls n da titlt Rt/Cr/fr/:frb> dt/Coll d o- t sero/li éeseau ca"insidca" n n>/exonsty="inclear:botha href=";exonée4- pusha hh2 t tie prialab frb> avec a s a es2">Collest oblig frb>./li>/p Pour d i dez-vou :/li>/p b> s2">Col du CROUS ies frb> ( magecrou > 2">Col/ d - dez-vou /div> d i dez-vou e lignl )fbr Ou br b>a titleS du SUMPPSfrb> : 05 33 51 42 09 (= )/li>/li>/lef="
  • eces-et-tech a>,u roit a>,u 2">Coll ,u fsd a>,u dossico a>,u dt/Coll a>,u léch ,u .jpcrtp ,u ./l
    exonée4- metaclass=th ><"intces
  • Coll, E
    exonée4- metaclass=metac
    i>
  • dr ton_En_bleu.loca hh2née4- " D ssico dt/Coll h2 p content" clasDt/Coll de-Sciences-et-techn roit e-Scie.jpcrtp , dt/Colle e-Scieagies2">Coll auprinsidu ref=". v id="breadli>/ao download/53687/406587/t="19on/1/rofi/DOSSIER-EXO-DROITS-INSCRIPTION_2016-2017.pdf
  • T léch href="; check if ton_En_bleu.loca hh2née4- " E v plu h2 p content" clasL texte r f-et nsur c isporofifs. id="breadli>/
  • D lib-et-techn u CAi l mod e-Sciences-et-techn roit e-Scie.jpcrtp u Règl > """""""""""""""""""""""""""""""""""""""" iée4- dlearintces
    s="introfoo co /
  • Lycée4- m action="/content/advanc
    i>
  • >Su z -nou
  • type="i'][/butndle/ight
  • xmlns:x = magew3.org/1999/x l>x="0p 80p < type="image ][/buttndle/ight
  • xmlns:x = magew3.org/1999/x l>x="0p 80p < typ mageyoutubendle/is /u
  • xmlns:x = magew3.org/1999/x l>x="0p 80p < ww.u-bordeaux.com"> div class Lycée4- [ul][li lang='en']acces_foo co div class=" equalizpus/Les-equalizprofoo co-">d-bul> i>
  • wwi>
  • Profe es2">Profe-ethhqu /Handicap Handicapiences et technologies
    d-bul>
    wi>
  • Lyce>Collège Sciences et technologies
  • eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeege-Sciences-et-technolD " D
  • d-bul> w b-soai>
  • iences et technologies Annuat.u-/div>
    exonée4- m" onclickin ndow.loc-tech. ('/');-bul> js/jquery.tab sorbutnmin.jsc script=" script
    js/[but t pnmin.jsc script=" script typl text/javascript"=" $(docum ).ready(func () { $(".tab sorbut").tab sorbut({dateFormat: "ddmmyyyy", sorbList: [[1, 1]]}); } ); func cacheAffiche(mon_id, cache, declencheur, declencheur2) { var el = docum . css/tab Sorbut/sty=".css /ivlass >Lycen']mes_ peciad-bul> peciad-bul> (a, m) })( ndow, docum , 'script', ' magegoogle-analyticsndle/analyticsnjs', 'ga'); ga('create', 'UA-46203834-1', 'auto'); ga('send', ' view'); script=" class [endif] ="v bodyiv html>