Les cafés pédagogiques du mois de mai consacrés au partage d’expériences

Vous êtes porteur de projet, vous avez adapté vos cours pour favoriser la mixité des publics, vous avez développé un dispositif de FAD...Venez témoigner !

• 05/05/2016

Le café pédagogique est un lieu de débat et d’échange ouvert à tous, qui a lieu chaque mardi entre 11h30 et 13h30 sur les différents sites de l’université de Bordeaux. L’entrée et les horaires sont libres : pas d’inscription nécessaire, on peut décider de venir même au dernier moment, avec son sandwich... ou pas !

Organisés par MAPI, ces rendez-vous se veulent être des moments de rencontre, de discussion informelle autour d’une idée ou d’un thème. Celui retenu pour le mois de mai est le partage d’expériences : aussi, des porteurs de projets viendront témoigner les 10, 24 et 31 mai. Ils évoqueront leurs expériences en lien avec la mise en place d’un projet d’innovation pédagogique.

Les enseignants qui viendront témoigner sont :

• Catherine Bennetau-Pelissero, de BSA 10 mai
  • Cécile Cabasson, du Collège S&T 10 mai
  • Anna Houston, du Collège DSPEG/IAE 24 mai
  • Jennifer Henry, du Collège S&T 10 mai
  • Laura Höskins, du Collège SH 10 mai

RDV les 10 mai à la Presqu’île, 24 mai à la Bastide et 31 mai à la Victoire !

Plus d’informations sur le café pédagogique du 10 mai en cliquant ici.