L'UNF3S lance un concours de production de ressources numériques à destination des étudiants en santé et en sport

Allier la pertinence scientifique et professionnelle à la créativité en produisant des ressources originales et accessibles à tous : voilà le défi à relever !

• 23/02/2016

L'Université Numérique Thématique (UNT) dédiée aux sciences de la santé et aux sports (UNF3S) a lancé un concours transdisciplinaire destiné aux étudiants en Médecine, Pharmacie, Odontologie ou STAPS.

Les thématiques doivent être reliées avec le champ de la santé et/ou celui du sport. Les ressources numériques produites peuvent prendre la forme de vidéos, ou de textes illustrés médiatisés de type scenari.

Pour se porter candidat, il faut constituer un binôme, trouver une caution scientifique (enseignant ou professionnel), et répondre à un questionnaire avant le 20 mars prochain (cliquer ici pour plus d'infos). La date limite pour le dépôt des ressources médiatisées est fixée au 30 juin. Bonne chance à tous !