31 Mars 2017 – Discussion "Peut-on avoir confiance en l’avenir ?" avec Patrick Boucheron

18 h Station Ausone, librairie Mollat à Bordeaux

Échange entre Patrick Boucheron et Eloi Laurent, animé par Thierry Oblet à Station Ausone (librairie Mollat) à l'occasion du lancement de la collection de la Chaire Gilles Deleuze - métropole, nature, démocratie, intitulée « Polis académie ».

L’historien Patrick Boucheron, professeur au Collège de France est l’invité 2016-2017 de la chaire Gilles Deleuze. Il intervient à la fondation Université sur le thème « Ces projets qui font la ville ».

Le premier ouvrage de la collection sera présenté : A l’horizon d’ici, les territoires au cœur de la transition social-écologique d'Eloi Laurent (éditions Le Bord de l’eau).

programme détaillé / s’inscrire

Localisation de l’événement