01 Avril 2017 – Concours étudiant STArt #2 : "Mouvement(s)"

09 h

STArt #2 est un concours de création arts et sciences qui s’adresse à tous les étudiants des universités bordelaises, en sciences et en arts toutes disciplines confondues : sciences physiques, mathématiques, sciences humaines et sociales, sciences du vivant, urbanisme, sciences de la santé ou technologiques, lettres, philosophie, arts plastiques, art du spectacle, design, arts numériques, arts visuels et musique.

Les œuvres produites par les étudiants seront soutenues sur les plans logistiques et financiers.

Elles seront présentées lors du festival FACTS au Forum des Arts et de la Culture de Talence du 14 au 26 novembre 2017.

Prix lauréat : 2000€

Deuxième vague de dépôt de dossier : le 25 juin 2017

Téléchargez le dossier de candidature

Renseignements : 05 56 84 62 47 / culture@u-bordeaux.fr

Suivez l’actualité du concours sur facebook et participez aux différents workshops !

Localisation de l’événement