27 Octobre 2016 – Concert : Elysian Fields + Troy Von Balthazar

20 h30 Salon de musiques - Rocher de Palmer - 1 rue Aristide Briand à Cenon

Organisé par le Rocher de Palmer
Tarif spécial étudiants : 10€, sur présentation de la carte étudiant

Charme hors norme et ballades éthérées, une soirée pour succomber aux sirènes de la scène folk indé américaine. Rapprochés par leur amour pour les Beatles, Charles Mingus, Ravi Shankar, Olivier Messiaen, Fellini et Woody Allen, Jennifer Charles et Oren Bloedow ont en commun les goûts et les chemins de traverse.
Depuis 1996, leur éblouissante discographie hante nos souvenirs pop-folk et accompagne nos émois. Après 20 belles années de musique, le duo de Brooklyn assume sa personnalité classieuse, tout en se réinventant à chaque mélodie, bercé par l'éternelle voix féline de Jennifer. Un chemin suivi par le leader du groupe culte Chokebore, qui sous sa casquette solo Troy Von Balthazar, déploie un folk soyeux dans lequel il approfondit sa précieuse veine mélodique, douce-amère, épicée à l'électricité.

www.elysianmusic.com

Localisation de l’événement