07 Octobre 2016 – Séminaire "L'impact des assurances complémentaires sur la régulation des systèmes de santé"

11 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Brigitte Dormont, Professeur à l'Université Paris Dauphine, PSL Research University, LEDa-LEGOS. A l'invitation du Pr Jérôme Wittwer.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health  Research Center (Centre de Recherche sur la Santé des Populations de Bordeaux Inserm U1219) et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.