28 Septembre 2016 – Séminaire "Decline of Immunity with Aging in Humans"

11 h30 Salle Pous, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Victor APPAY, PhD, responsable de l'équipe Immunopathogénèse des infections virales et vieillissement immunitaire, Centre d'Immunologie et des Maladies Infectieuses (CIMI), Paris, Université Pierre et Marie Curie.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health  Research Center (Centre de Recherche sur la Santé des Populations de Bordeaux Inserm U1219) et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.