17 Mars 2017 – Séminaire "De la naissance à l’adolescence: Identifier les trajectoires développementales et les modalités de soutien aux enfants vulnérables"

11 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention Sylvana Côté, PhD, Centre BPH, équipe HEALTHY, Chaire Idex, Université de Bordeaux, Professeure agrégée, Médecine Sociale et Préventive, Université de Montréal.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health - Inserm U1219 et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.