31 Mai 2017 – 1er Congrès des étudiants de Master Staps

09 h Amphi Cortot, Faculté de Staps, campus de Pessac

Organisée par l'équipe pédagogique des Master Staps, associée à la Faculté des Staps de Bordeaux.

Ce congrès permettra aux étudiants d’appréhender leur formation de manière innovante puisqu'ils seront confrontés aux règles de la présentation devant leur pairs (enseignants Staps, enseignants-chercheurs et membres des équipes de recherche, mais également partenaires industriels et sportifs). Chaque session débutera par une présentation d’un conférencier invité puis sera suivie par les présentations orales des étudiants Master.

Le congrès est divisée en 4 grandes sessions entrecoupées d’une pause sous la forme d’un apéritif dînatoire accueillant l’ensemble des participants (conférenciers invités, invités d’honneur, partenaires, étudiants ayant exposé leurs travaux).

Chaque session (orale et poster) est définie par un thème suffisamment général (Activité physique et santé - Activité physique et intervention - Activité physique et identité - Activité physique et innovation) pour permettre aux étudiants de présenter leur travail quelle que soit leur mention de Master.

> Inscription obligatoire auprès de : veronique.arsac@u-bordeaux.fr / marina.honta@u-bordeaux.fr

Localisation de l’événement