Testez « WestlawNext », une base de données juridique américaine en droit international

La Direction de la documentation de l’Université de Bordeaux vous propose de tester la base de données WestlawNext de Thomson Reuters jusqu'au 31/12/2015.

• 15/10/2015

WestlawNext est une base de données juridique américaine en droit international, étrangers et du Commonwealth.

• Zones géographiques couvertes: Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Hong Kong, Union Européenne, Asie, Caraïbes, Pacifique
  • 30000 sources : jurisprudence, législation, documents administratifs, informations personnelles, répertoires par domaine juridique, revues juridiques, informations presse et économiques, répertoire d’entreprises, ouvrages, formulaires, informations juridiques et d’actualité.
  • Collections thématiques et transnationales: Arbitrage et contentieux international, Banque etfinances, Faillite et insolvabilité, Commerce et sociétés, Assurance, Propriété intellectuelle, Sécurité, Organismes internationaux/traitéset documentation de référence.
  • Collections de périodiques «World journals»:accès en ligne à la presse internationale (informations générale, juridique et économique).

Pour y accéder, rendez-vous sur la liste alphabétique des ressources de l’Université.

Ce test est ouvert à l’ensemble de la communauté de l’Université de Bordeaux jusqu’au 31 décembre 2015.

Après avoir testé l'interface, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur l'intérêt pour l'Université de s'abonner à cette ressource en écrivant au service Bibliothèque numérique de la Direction de la documentation : doc-ressourcesNum@u-bordeaux.fr

Donnez-nous votre avis sur WestlawNext