Europresse : une nouvelle plateforme de presse en ligne à votre disposition

Europresse vous permet d'accéder aux articles de près de 400 journaux et magazines, incluant Le Monde, Libération, Sud-Ouest...

• 29/01/2015

Cette nouvelle plateforme de presse en ligne est souscrite par le service de coopération documentaire de la Direction de la documentation pour l'ensemble des établissements universitaires et des grandes écoles du site bordelais.
La presse proposée sur Europresse est essentiellement francophone et généraliste. Cette nouvelle ressource vient donc utilement compléter l'offre de presse internationale et d'orientation financière déjà disponible sur Factiva.
Accédez à toute la presse en ligne sur place dans les locaux de l'Université en cliquant directement ici :
- Accéder à Europresse
- Accéder à Factiva

ou bien à distance en vous connectant à l'ENT, rubrique "bibliothèque puis "Liste alphabétique".

Pour plus d'information : Contacter l'équipe de la Bibliothèque numérique