Partez à la découverte de votre campus

Le Bureau de la vie étudiante vous propose de participer à des visites du campus de Talence du 7 au 12 septembre et à des ateliers de découverte de votre Espace Numérique de Travail (ENT) pour commencer l'année du bon pied.

• 31/08/2016

© Université de Bordeaux © Université de Bordeaux

Le Bureau de la Vie Etudiante vous propose diverses activités en cette rentrée pour favoriser votre accueil:

- Des visites du 7 au 12 septembre d'une durée de 30 minutes animées par des étudiants qui vous permettront de repérer vos salles de cours ou la bibliothèque, mais aussi les lieux incontournables pour survivre à l'université durant une année (dont le restaurant universitaire).

Elles seront aussi l'occasion d'échanger avec des étudiants sur la vie à l'université et connaître les bons plans pour passer une excellente année !

- Des ateliers de découverte de votre Espace Numérique de Travail du 5 au 8 septembre pour consulter rapidement votre emploi du temps et accéder à de nombreux autres services.

> Inscriptions auprès du Bureau de la vie étudiante (bât. A22 RDC face à la cafeteria) ou par mail: bve.talence@u-bordeaux.fr