Nouveaux locaux pour la vie universitaire sur le campus de Talence

Les associations étudiantes et le service culture ont investi leurs nouveaux murs dans le bâtiment A21 rénové. Inauguration mercredi 9 décembre.

• 02/12/2015

Le campus de Talence compte désormais, depuis la mi-octobre, un véritable pôle de vie étudiante entre les bâtiments A21 et A22, avec l’installation du service culture, des associations étudiantes et du vice-président étudiant au rez-de-chaussée du bâtiment A21.

Des services de proximité

Informations sur la programmation culturelle de l'université, aide au montage de projets culturels, nouvelles salles d'atelier et de danse... Les étudiants peuvent également aller à la rencontre de la dizaine d'associations étudiantes présentes dans les locaux (associations de filière ou transverses) ou du vice-président étudiant délégué au campus de Talence.

Un foyer étudiant permet de se détendre entre les cours en buvant un café, de déjeuner sur place (des fours micro-ondes et un frigo seront bientôt disponibles) ou de lire les revues mises à disposition par le Bureau de la Vie Étudiante. Différentes activités sont régulièrement proposées pour animer ce lieu (soirées jeux, ateliers pour les étudiants internationaux...).

Inauguration le 9 décembre

A partir de 17H30, les services et les associations étudiantes vous ouvrent leurs portes et répondent à toutes vos questions.
A ne pas rater : démonstration live de graff, des animations (musicale, jeux vidéo, improvisation théâtrale...) et un grand apéro.