Le campus Talence fête Noël

Du lundi 18 au jeudi 21 décembre, un marché de Noël est organisé par les associations étudiantes et le BVE de Talence.

• 18/12/2017

©Ale EM, MX - Noun Project ©Ale EM, MX - Noun Project

Rendez-vous derrière le bâtiment A21, entre 12h et 14h

Quatre chalets et de nombreuses animations vous attendent :

• buvette et restauration pour se réchauffer (pop-corn et marrons chauds / foodtrucks : Green cantine mercredi et Sympatea mercredi et jeudi)
  • osez le karaoké de Noël ou fabriquez votre bonhomme de neige
  • retrouvez-vous autour d'un jeu de société ou relevez le défi de l'Escape Box
  • visitez le chalet dédié au développement durable : participez au quizz sur la réduction d'énergie et de déchets (récompenses à gagner) ou à l'animation pain perdu d'Etu'récup (mercredi)
  • faites-vous tirer le portrait au photo-booth.

On vous attend nombreux !

Solidarité

Une collecte de jouets et de peluches (en bon état) est organisée au bénéfice de l'Hôpital des enfants de Pellegrin.

Les organisateurs

Le Bureau vie étudiante du campus Talence et les associations : ACBX, GDDL, Etu'récup, MTECH