Fermeture de la piscine universitaire pour 18 mois

Des travaux de réfection et de réaménagement programmés dans le cadre de l'Opération Campus entraîneront sa fermeture de mai 2017 à août 2018 inclus .

• 02/05/2017

Piscine universitaire © Paul Bensamoun Piscine universitaire © Paul Bensamoun

Dans le cadre de l'Opération Campus, la piscine universitaire va bénéficier de travaux de réfection et de réaménagement (environnement du bassin, vestiaires, hall d’entrée, salle de réunion/cours,  extérieur...).

Afin de permettre la réalisation des travaux dans des conditions optimales de mise en œuvre et de sécurité la piscine fermera ses portes de mai 2017 à août 2018 inclus .

Cette fermeture totale aura un impact sur les activités et pratiques de tous les usagers. Néanmoins ces travaux d’ampleur permettront dès sa réouverture d’offrir un outil de qualité et répondant à toutes les normes de sécurité et d’hygiène.