Concours Best Business Model

Entrepreneuriat Campus Aquitaine (ECA), pôle pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat, lance l'édition 2015-2016 de son concours de business model (modèle d’affaires) visant à stimuler l’émergence d’idées et d’initiatives portées par les étudiants, à favoriser la création d’activité et de projets innovants et à développer les compétences entrepreneuriales des étudiants.

• 20/12/2016

Vous avez jusqu'au 15 février 2016 pour participer.

Le concours est ouvert à :

• tout étudiant inscrit dans un établissement de l’enseignement supérieur de la région Aquitaine pour l’année universitaire 2015/2016
  • tout jeune diplômé d’un établissement de l’enseignement supérieur de la région Aquitaine depuis moins de 3 ans.

14000 euros de prix

Répartis en 4 catégories (3 lauréats par catégorie) :

• prix de l'innovation techpolog O2>
  • prix de l'innova id='sog O2>
  • prix de l'innovat à dévelissemurn og O2>
  • "Sils sal"3 ans.
  • div>
/ul>
Pine >
  • s àéusne p>

Le concodeition 2015/div> ) :Con-ours-Best Bus-ness -ineode/Lat, lissImagcld">Con-ours-Best Bus-ness -tion 16-ineode,i605.htmSociate web ineampus Entrepreneuriat Campus Aqui prix