24 heures de l'innovation, édition 2015

Programmées dans le cadre du 22e congrès mondial des systèmes de transport intelligent qui se déroule en octobre à Bordeaux, les 24 heures de l'innovation sont à nouveau l'occasion pour les étudiants de relever un défi en équipe et démontrer leurs compétences et leur talent à de futurs employeurs.

• 30/09/2015

Le concours aura lieu du jeudi 8 octobre 10h au vendredi 9 octobre 2015 10h au Digital Campus Bordeaux, Campus de Bissy, avenue Bon Air à Mérignac.

Qui peut participer ?

> Les étudiants dans un domaine des ITS (Intelligent transport systems), notamment les sciences et techniques, le génie civil, le génie mécanique, l’environnement et la santé, la planification urbaine et l’occupation des sols, la politique et la stratégie des transports et les télécoms.

Le principe

> Travailler en équipe, en continu pendant 24 heures, pour développer des solutions ITS créatives et innovantes, des produits, des services, de nouvelles utilisations, des plans marketing ou de communication originaux.

Comment participer ?

> L’inscription est gratuite et c'est par ici.

ITS World Congress

Du 5 au 9 octobre à Bordeaux